50 ans et plus

Aujourd'hui, quelqu'un de 50 ans et plus est actif et souhaite le rester mais il n'a pas facile sur le marché belge du travail. De par nos différentes fonctions dans différentes entreprises, nous sommes régulièrement confrontés à cette situation.

Dans nos Think Tanks consacrés aux 50 ans et +, nous cherchons des réponses et solutions créatives pour une Altercarrière à 50 ans. Non seulement nous faisons entendre notre voix dès que cela est possible, nous mettons notre expérience à votre service, aux services des plus de 50 ans.

Comment? Lors d’événement-rencontre, chaque automne, ou tous les membres (managers RH, avocats dans le droit social, conseillers RH) mettent leur expérience à la disposition des 50+, demandeurs d'emploi. Soirées au cours dequelles vous avez l’occasion de participer à des entretiens enrichissants avec quelques-uns de nos membres qui vous proposeront un feedback et des conseils directement utilisables ensuite. Pas question, ici, d’interview classique avec les sociétés membres qui proposeraient un emploi. Mais plutôt d’un transfert d’informations sur le thème "quinquas et marché de l’emploi" accessible et utile à tous.

Ce transfert de connaissances est renforcé par un atelier accessible à tout le monde sur le thème 50+ dans le marché du travail. Cette soirée annuelle vous offre la possibilité de rencontrer des personnes de votre âge, elles aussi à la recherche d’un nouveau challenge, de partager avec elles vos expériences et vos succès. Enfin, nos membres mettent à votre disposition, leur carnet d’adresses ce qui vous permettera de multiplier vos possibilités de contacts. Nous invitons également des entreprises signataires de la charte de la diversité.